Un humain parmi tant d'autres

Représentation artistique du drapeau palestinien traversé par une étoile de David.
Il n’y a aucune justification pour que Juifs et Palestiniens ne puissent pas vivre en harmonie en Palestine.

Hypocrisie gouvernementale

Publié le (a m j) :

Temps de lecture: 1 minute

Le Canada demeure inébranlablement fidèle à l’État juif (Israël), malgré le nettoyage ethnique que ce dernier perpètre à Gaza et la colonisation de la Cisjordanie. Israël contrevient au droit international en rendant toujours plus ardue la fondation d’un état pour le peuple palestinien.

Le génocide en cours à Gaza est soutenu militairement par les États-Unis, avec la participation moins explicite du Royaume-Uni, ainsi qu’avec la duplicité de la France, de l’Allemagne et de la majorité des pays de l’Union européenne.

La presse locale, écrite et parlée, est complice du Canada parce qu’elle aborde les crimes commis par l’État d’Israël de façon superficielle. Cela lui permet d’éviter d’être accusée de cacher la vérité.

Nos médias évoquent simplement les « décès », soulignant que tout a commencé le 7 octobre 2023, alors que les réseaux sociaux libres et les journaux indépendants révèlent depuis des DÉCENNIES la vérité sur la situation en Palestine, avec des images choquantes, comme celles de soldats juifs traînant des corps de Palestiniens derrière un tracteur à l’aide d’une corde.

Nos organes d’informations ne relaient rien sur les organisations juives qui militent pour une paix juste au Moyen-Orient, tel que les Voix juives indépendantes du Canada (VJI).

Les conflits mondiaux nous concernent tous, en particulier les communautés qui vivent parmi nous sans compter l’influencent qu’ils ont sur notre vie quotidienne, par exemple en faisant augmenter le prix de l’essence, ce qui nous rappelle que nous ne sommes pas isolés du reste du monde.

Catégories :

,